Les meilleures alternatives à voilà mail

blue and white logo guessing game

Ces dernières années, de nombreuses personnes ont ignoré voilà mail. Dans le même temps, ils restent nombreux à continuer d’utiliser les fonctionnalités de ce moyen de communication. Voilà mail continue toujours de proposer des services de messagerie à ses fans. Les messageries de voilà mail sont gratuites et constituent ces alternatives. Voici dans cet article quelques messageries gratuites offertes par voilà mail.

 

A lire également : L'évolution numérique en classe : Comment la réalité virtuelle révolutionne l'apprentissage

Google Gmail

Depuis quelques années, Google Gmail reste l’une des meilleures messageries gratuites. Elle offre les mêmes services que voilà mail. En effet, elle permet à ses utilisateurs d’envoyer et de recevoir des messages. Elle le fait sans exiger un abonnement. De plus, Google Gmail permet à ses fans d’emmagasiner les fichiers médias qu’ils reçoivent et envoient grâce à son usage. Pour assurer ce stockage, il leur offre près de quatorze gigas d’espace. Il faut préciser que ce n’est pas seulement des messages et des fichiers médias que vous pouvez envoyer et recevoir de vos amis via Google Gmail. Il vous offre aussi la possibilité de transférer des fichiers ou pièces jointes. La capacité qu’il offre gratuitement à cet effet s’estime à vingt-cinq gigas d’octets. Les services de Google Gmail sont disponibles aux utilisateurs de :

  • Android
  • iPhone
  • Tablette
  • Ordinateur

Ces différentes fonctionnaires font gagner à Google Gmail une grande notoriété. Il reste actuellement le service de messagerie le plus utilisé et ce, aussi bien par les professionnels que par les particuliers.

Sujet a lire : Montage PC à Montpellier : Comment choisir un spécialiste dans le domaine ?

 

Microsoft Outlook

A côté de Google Gmail, il y a Microsoft Outlook. Ce dernier est aussi l’une des meilleures messageries gratuites de ces dernières années. Elle est très efficace quand il s’agit d’envoyer des messages à l’extérieur et d’en recevoir également. Si voilà mail le considère comme l’une de ses meilleures alternatives, c’est pour diverses raisons. L’une de ces raisons est qu’elle offre les mêmes fonctionnalités que Google Gmail. Sa particularité est que la capacité de stockage qu’il offre est illimitée. Ainsi, vous pouvez y stocker autant de pièces jointes et de fichiers médias.

Comments are closed.